Rosalie Bibeau Lesage, catalysatrice de potentiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Changement de mentalité
Mon voyage vers un épanouissement personnel et professionnel EmptyLun 20 Mar - 13:46 par Rosalie

» Ma vision personnelle de l'éducation
Mon voyage vers un épanouissement personnel et professionnel EmptySam 18 Mar - 13:17 par Rosalie

» Les 8 habiletés à maîtriser pour devenir un profesionnel du marketing relationnel
Mon voyage vers un épanouissement personnel et professionnel EmptyJeu 16 Fév - 14:25 par Rosalie

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mon voyage vers un épanouissement personnel et professionnel

Aller en bas

16022017

Message 

Mon voyage vers un épanouissement personnel et professionnel Empty Mon voyage vers un épanouissement personnel et professionnel




Pour ceux qui me connaissent, vous savez que ça fait plus de 20 ans que je m'intéresse à la santé, dans les débuts à travers les premiers soins, et depuis une dizaine d'années à la prévention par un mode de vie plus sain. Je continue à apprendre à tous les jours, et j'essaie de m'améliorer constamment, bien que je sois loin d'être parfaite!

Et l'aspect que je travaille le plus depuis environ 18 mois, c'est l'épanouissement personnel et professionnel. Le choix d'éduquer mes enfants moi-même, un peu en porte-à-faux des valeurs couramment véhiculées dans notre société moderne de surconsommation, s'inscrit dans cette optique. La décision de démarrer mon entreprise à domicile en est la suite logique, à la fois pour rester avec mes enfants, et beaucoup pour leur donner un exemple différent de développement professionnel, différent du monde corporatif et du traditionnel "9 à 5 - boulot, métro, dodo".

Je vous invite donc à faire le voyage avec moi, de découvrir ce qui nous motive à avancer... différemment!

Bonne route! Wink
Rosalie
Rosalie
Bâtisseur


Profil Usana
Lignée:

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum